Forum2018-12-10T12:09:00+00:00

Gestion des pneus AMS 1.5. "Goiana" en Stock Car V8"  

RSS

Chris.B
(@christophe-boule)
Pilote championnat 12
29 décembre 2017 06:14  

Salut, ce matin en faisant un p'tit training sur "Goiana" en Stock Car V8 j'ai pu m'apercevoir que la gestion des pneus avait changé.

Petite question : A combien de train de pneus pouvons nous avoir en training ?

Du moins pouvons nous connaitre plus précisément la nouvelle règlementation pour ce championnat, et vaudrait-il pas mieux s’entrainer en offline du coup ?

Merci.

Le haut niveau est un jeu. Alors autant le vivre et le jouer à haut niveau.

RépondreCiter
Pat Petit
(@pat-petit)
Pilote championnat 12
29 décembre 2017 09:48  

Je pense que la réponse est ici

AMS V1.5

RépondreCiter
Pat Petit
(@pat-petit)
Pilote championnat 12
29 décembre 2017 09:52  

Et je déplore que nous n'ayons pas un HUD plus complet, c'est vraiment dommage !

RépondreCiter
Mathieu Barthélémy
(@mathieu-barthelemy)
Pilote championnat 12
29 décembre 2017 11:50  
Posté par: Christophe Boule

Salut, ce matin en faisant un p'tit training sur "Goiana" en Stock Car V8 j'ai pu m'apercevoir que la gestion des pneus avait changé.

Petite question : A combien de train de pneus pouvons nous avoir en training ?

Du moins pouvons nous connaitre plus précisément la nouvelle règlementation pour ce championnat, et vaudrait-il pas mieux s’entrainer en offline du coup ?

Merci.

Pour l'instant on a pas décidé d'activer cette règle.

RépondreCiter
Chris.B
(@christophe-boule)
Pilote championnat 12
29 décembre 2017 12:08  

Ok mais sur le serveur on a droit qu'à deux trains de pneus si je comprends bien ! Depuis mon tel.

Le haut niveau est un jeu. Alors autant le vivre et le jouer à haut niveau.

RépondreCiter
Mathieu Barthélémy
(@mathieu-barthelemy)
Pilote championnat 12
29 décembre 2017 12:47  

En effet, c'était sur "Default", et j'ai comme l'impression que c'est jamais la même valeur avec "Default" (peut-être selon la voiture utilisée, à voir..).

J'ai remis sur "Unlimited", comme avant quoi.

Chris.B aime
RépondreCiter
Lionel Gerber
(@lionel-gerber)
Modérateur
2 janvier 2018 09:55  

Question qui n'a pas grand chose à voir (encore que), serait-il possible de pouvoir demander un restart week end quand on est seul et pas admin ?

Surtout que là on peut tourner en course donc avec le boost et battre sont temps et possiblement rajouter un tour en course (mais bon ça c'est un détail), ça évite surtout d'arriver seul sur un server avec 2 min de temps restant et se prendre des attentes, et avec la limitation des pneus en training un restart et le soucis est réglé

RépondreCiter
Mathieu Barthélémy
(@mathieu-barthelemy)
Pilote championnat 12
2 janvier 2018 12:15  

Pas de limitation de pneus pendant les 2 semaines de training, ça serait trop chiant.

Quand on est seul, impossible de voter je crois. Pour que le RF2LA fonctionne correctement, il faut que les sessions se terminent, donc il vous faut patienter.

Et svp évitez de faire des chronos pendant la minuscule session de course que l'on ne peut malheureusement pas dégager dans le paramétrage serveur. Lionel, oui en course tu as le boost mais normalement tu as bien plus d'essence qu'en qualif au début et l'usure des pneus à la fin, ça doit compenser  😋 

RépondreCiter
Share:

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription