[Championnat Porsche vs Ferrari] - Manche 4@Spa-Francorchamps  

Page 2 / 2
  RSS

Aleksei Spirichev
(@aleksei-spirichev)
Membre de confiance Membre
21/02/2019 6:44  

Unexpected victory. I accepted that I would go in the race alone, sadly watching Philipp leave me, but to the surprise I was able to stay very close to the first PitStop. Early pit stop allowed him to pass. But Philipp quickly returned to the fight. Unfortunately on one of the laps after turning Pouhon had an accident, I crashed into a wall and very badly damaged the car. After, the task was just to get to the finish line, but Philipp suddenly made a mistake in Eau Rouge and opened my way to victory. I tried not to miss this chance. Nevertheless need to recognize that the speed Philipp was too much for me, especially crazy time on 2 sector. I think in settings I was too conservative making a bet on 1 sector I lost a lot of time on 2 sector and in the last сhicane

Apologies to Mark for not quite a clean episode before les combes. My mistake. Hope I didn't ruin your race.

It was a great race. Waiting for the next event ? 

This post was modified Il y a 4 semaines by Aleksei Spirichev

RépondreCiter
Marc Goaderoch
(@marc-goaderoch)
Membre illustre Admin

RépondreCiter
Marc Goaderoch
(@marc-goaderoch)
Membre illustre Admin
21/02/2019 10:41  

Mon résumé vite fait, je pensais avoir fait le plus dur en battant mon temps en qualifs, mais le départ de la course fut confus, je me fais heurter devant et surtout derrière au premier virage, résultat un manque de vitesse de pointe drastique qui m’empêche de faire quoi que ce soit dans la ligne droite après Eau Rouge ...

Je me contente d'une maigre 5 eme place, loin, très loin du podium, je suis déçu de ma course.

Bravo à Aleksei pour sa victoire et son opportunisme.

Bravo aussi à Yves qui a sorti un tour de qualification de fou et qui fait une belle quatrième place.

Phil n'a pas démérité avec sa deuxième place, et reste en lice pour la victoire finale.

Je ne serais malheureusement pas présent pour la prochaine manche.

RépondreCiter
Yves Ganzoni
(@yves-ganzoni)
Membre célèbre Admin
22/02/2019 7:57  
Posté par: Chris.B
Posté par: Yves Ganzoni

Non

Ah bon, avant on pouvait voir non ? Mais bon ça c’était avant ! 😉

J'ai ajouté un onglet investigations dans infos courses

https://sim-racing-evolution.fr/infos-courses/automobilista/championnat-autmobilista/#tab-4d7db7732d8487a26ef

RépondreCiter
Philippe Patry
(@philippe-patry)
Membre d'honneur Membre
22/02/2019 1:34  

Qualifs réussies avec un 2 25 703 laissant Alek à 5 dixièmes derrière; dès lors je me dis que je peux gagner cette manche.... mais c'est sans compter sur le "hard fighting" de notre ami russe qui me suit de près pendant la première partie de la course et je suis impressionné par son secteur 1 où il revient sur moi comme une balle au bout de la ligne droite... ça va être chaud !

Mais il ravitaille mieux que moi alors que j'ai fait au mieux et ressort devant à 2 secondes ! Là j'ai pas compris et ça me mets un peu en rage et les nerfs se tendent. Je surconduis pour revenir dans son sillage... à tel point que je le heurte et l'envoie dans le décor (pas eu le temps de m'excuser: Alek: "sorry for the skud i sent you....." ). Plus tard je saisis ma chance quand il se loupe au bout de la ligne droite... la victoire est à portée de main... mais je n'arrive pas à gérer et je continue à surconduire et ce qui devait arriver arriva: décrochage violent du train arrière dans le raidillon. Heureusement je ne touche rien mais Alek me passe et Armesto aussi. Me voilà 3... je reviens sur Armesto qui se loupe aussi, là j'assure les derniers tours pour finir 2 en minimisant la casse puisque je récupère le point de la pôle et celui du meilleur tour en course, d'un dixième plus rapide que ma qualif.... pfff, faut que je me calme...

Marc assure une cinquième place qui, même s'il en est très mécontent, contribue à nous maintenir devant au classement en équipe.

L'orga était top, comme d'hab, bravo à Yves pour ça et pour être le seul (avec moi)  à avoir réussi à passer la barre des 2 26  !, bravo à Aleksei qui est redoutable de combativité, bravo à Armesto qui finit sur le podium.

A la prochaine !

Phil

This post was modified Il y a 4 semaines 2 times by Philippe Patry

RépondreCiter
Page 2 / 2
Share: