[Championnat Porsche vs Ferrari] - Manche 1@Melbourne  

Page 3 / 6
  RSS

Yves Blanot
(@yvesledingue)
Membre de confiance Membre
10/01/2019 8:47  

Merci pour l éclairage Didier  ? 

RépondreCiter
Chris.B
(@christophe-boule)
Membre d'honneur Membre
11/01/2019 4:54  
Posté par: Yves Blanot

Salut les gars apparemment bug lors de la 1ere coure sur Melbourne... Du retard course sur 30mn.j ai suivi une bonne partie de la course... Patry roi du monde et belle bataille pour la 2eme place... Derrière ça bataille  pour le podium... J ai bien aimer le mental de la SRE..  

Oui Yves ça bataille dur, j'ai manqué de stabilité sur la voiture vers la fin de la course, chose que je vais vite m'en pressé de rectifier, je sais d’où viens le soucis !

Marc à une capacité de mettre la pression et de remonter tellement vite sur son concurent qu'on en perd sa concentration à force de regarder dans les rétros, ça aussi faut que je travaille.

Enfin bon résultat quand même je finis sur le podium.

Bon la Réunion est dans la place ! Lol !

Au fait, t'aurais pu venir sur le Discord tu nous aurais entendu au moins ! ?  ?  ? 

This post was modified Il y a 5 mois 2 times by Chris.B

Le haut niveau est un jeu. Alors autant le vivre et le jouer à haut niveau.

RépondreCiter
Yves Blanot
(@yvesledingue)
11/01/2019 6:39  

J ai recommander un casque que j ai reçu hier car mon corsair vengeance m avais lâché. J ai repris un corsair du coup moins cher mais tout aussi bien. Ce week-end je vais bosser sur ma pièce pour pouvoir être prêt pour le 16 ? 

RépondreCiter
Marc Goaderoch
(@marc-goaderoch)
Membre illustre Admin
11/01/2019 6:53  

?

RépondreCiter
Yves Ganzoni
(@yves-ganzoni)
Membre célèbre Admin
11/01/2019 7:24  

cool, je vais voir si je te reconnais encore, lol, mon cher ancien maître lol

RépondreCiter
Yves Ganzoni
(@yves-ganzoni)
Membre célèbre Admin
11/01/2019 8:03  

J'ai modifié un paramètre dans le serveur, afin qu'il eject un pilote qui a un soucis avec ses skins par exemple des que le problème est reconnu par le serveur, donc même en practice, pas seulement lors des qu'on arrive aux klifs.

D'origine il est sur 1 (1=kicks the mismatched client at the beginning of the Race session),

je l'ai mis sur 2 ( 2=kicks client immediately)

Mismatch Response="2" // how the server responds to mismatches: 0=does nothing, 1=kicks the mismatched client at the beginning of the Race session, 2=kicks client immediately, 3=kicks client from Qualifying or Race

RépondreCiter
Marc Goaderoch
(@marc-goaderoch)
Membre illustre Admin
11/01/2019 11:50  

Ça c'est très bon !  ? 

RépondreCiter
Yves Blanot
(@yvesledingue)
11/01/2019 12:20  
Posté par: Yves Ganzoni

cool, je vais voir si je te reconnais encore, lol, mon cher ancien maître lol

Tkt pas ma poule la barbe blanchie mais la voix ne bouge pas !! J ai hâte de rouler pour resituer mon niveau de pilotage.

?

RépondreCiter
Didier Lebarbier
(@didier-lebarbier)
Membre célèbre Modérateur
11/01/2019 1:08  
Posté par: Yves Ganzoni

J'ai modifié un paramètre dans le serveur, afin qu'il eject un pilote qui a un soucis avec ses skins par exemple des que le problème est reconnu par le serveur, donc même en practice, pas seulement lors des qu'on arrive aux klifs.

D'origine il est sur 1 (1=kicks the mismatched client at the beginning of the Race session),

je l'ai mis sur 2 ( 2=kicks client immediately)

Mismatch Response="2" // how the server responds to mismatches: 0=does nothing, 1=kicks the mismatched client at the beginning of the Race session, 2=kicks client immediately, 3=kicks client from Qualifying or Race

Encore une fois, merci à Yves, qui se décarcasse et cherche toujours des solutions pour améliorer le système !

RépondreCiter
Chris.B
(@christophe-boule)
Membre d'honneur Membre
12/01/2019 7:54  

Salut les gars,

Mauvaise nouvelle en ce qui me concerne.

Je ne pourrais pas faire le championnat mon PC en a décidé autrement. Effectivement ma carte mère m'a lâché hier matin alors même que j’étais en train de faire une vidéo pour ma chaine YouTube.

Je suis complétement dégouté, je m’étais aussi investi dans ce championnat avec cette vidéo d'introduction que j'ai réalisé.

De plus j'ai du matos de Sim racing (boite à boutons) qui arrive la semaine prochaine !!!

Dans l'urgence je suis en train de chercher une carte mère en X79 Socket 2011 sur Ebay, les prix sont tout simplement explosant !!! A la base c'est une carte mère haut de gamme sortie il y a environ 6 ans et pouvant accueillir jusqu’à 8 barrettes de mémoire de DDR3 travaillant en Quad Channels soit 32 Go en ce qui me concerne et cadencé à 1866 MHz.

Voilà triste nouvelle, j'ai les boules et là c'est vraiment le cas de le dire !!!

Je fais mon possible pour vous rejoindre d'ici peu toutefois si cela m'est possible.

Désolé pour mon coéquipier Nelson, t’inquiète je vais revenir vite et on va tous les déchirer ! ?  ?  ? 

Peut-être à bientôt les amis.

Le haut niveau est un jeu. Alors autant le vivre et le jouer à haut niveau.

RépondreCiter
Marc Goaderoch
(@marc-goaderoch)
Membre illustre Admin
12/01/2019 9:17  

Bon courage dans tes recherches Christophe ...

RépondreCiter
Yves Ganzoni
(@yves-ganzoni)
Membre célèbre Admin
12/01/2019 10:57  

J'espère que tu trouves ton bonheur rapidement 

RépondreCiter
Nelson Costa De Sousa
(@nenedrift)
Membre estimable Pilote championnat 12
12/01/2019 11:14  

T'en fait pas pour moi, j'espère que tu va vite trouver ce que tu cherche

RépondreCiter
Yves Blanot
(@yvesledingue)
13/01/2019 9:50  

Bon courage Chris dans tes recherches !!

Pour ma part, j avance... Je pense finir aujourd'hui ma pièce simu. 

Restera ensuite les réglages qui vont prendre un peu de temps mais je devrais être prêt pour mercredi. 

IMG 20190112 163529

RépondreCiter
Marc Goaderoch
(@marc-goaderoch)
Membre illustre Admin
13/01/2019 9:56  

C'est une bonne nouvelle Yves!

RépondreCiter
Page 3 / 6
Share: