- Manche 2@Brands Hatch  

RSS

Yves Ganzoni
(@yves-ganzoni)
Membre célèbre Admin
01/05/2019 8:41  

MERCREDI 08 Mai

Bonjour à tous,

La SRE est heureuse de vous convier à ce nouveau Championnat F3

Déroulement :

Le championnat se déroule sur 6 manches, celles-ci sont indiquées dans le calendrier :

https://sim-racing-evolution.fr/community/championnat-f3-2019/championnat-f3-2019-presentation/#post-95051

Les qualifications dureront 15 minutes, les course de 25 minutes seront précédée d'un tour de formation sans voiture de sécurité et d'un départ arrêté.

Pour rajouter encore plus de réalisme, il vous sera demandé de rentrer "proprement" aux stands, de ne plus faire "échap".

Effectivement si vous le faites, un temps de remorquage du véhicule vous sera indiqué, et vous ne pourrez plus retourner sur la piste avant le temps imparti.

Concernant le format, voici la formule retenue :

• Essais : commencent entre 18h30 et 21h15
  • Qualif  : 21h15 - 15 minutes
  • Warm-up : 3 minutes
  • Course 1 : tour de formation et départ arrêté, 25 minutes. 
  • Course 2 : Idem course 1, mais grille complète inversée

Nombre de jeux de pneus : illimités

Règle de remorquage : réaliste

Délimitation de la piste : ne pas franchir les lignes blanches avec les quatre roues

et ne pas franchir la ligne blanche en sortant des stands.

Circuit :  

D'origine

Mod :

D'origine

Skins :

D'origine

Rejoindre le serveur avec la liste :

menu multiplayer, cochez la case Internet et cherchez-le dans la liste.

Rejoindre le serveur avec l'adresse IP :

menu multiplayer, cliquez sur le + et mettez l'adresse suivante : 163.172.32.143:34596

Eric Lemouton
(@eric-lemouton)
Membre célèbre Commissaire
07/05/2019 9:26  

absent   demain    repas  de  famille   le moi  de mai   javais pas calculer   le champ ^^

400 km pour une bouf de famlille ???? 

This post was modified Il y a 4 mois by Eric Lemouton

RépondreCiter
Jerome Grandin
(@jerome-grandin)
Membre de confiance Membre
07/05/2019 9:30  

salut.

je serai pas la pour la course.....je doit travaillé de nuit ???? 

RépondreCiter
Eric Lemouton
(@eric-lemouton)
Membre célèbre Commissaire
07/05/2019 10:35  

idem   pour  moi   je  suis   sur   discorde   et   je  peste   comme   dab  mais   deamin  matin  200 km   pour  une   grossee      bouf  pas  sur   d'etre  present  et    a  moins   de  3 gr  lol    du  coup    course  joker      désoler   Mano  !!

RépondreCiter
Mano GrimNINI
(@mano-grimnini)
Membre de confiance Pilote championnat 12
08/05/2019 2:13  

Pas de souci Eric,

profite bien de ta famille

a bientot

RépondreCiter
Aleksei Spirichev
(@aleksei-spirichev)
Membre de confiance Membre
09/05/2019 1:03  

Fun race! In the first race I took too many risks and made a couple of unforced mistakes, but in the second race everything was perfect. Thank you all for the fight, although this time it was a little. When I was behind Philippe, even having the advantage in speed to overtake him was almost impossible. This is a difficult track to overtake only if you obviously can attack faster.

Yves, I didn't get to say in the chat. There was a mistake. I'm still before the first race registered of Аlbert on my team, but tonight you've registered it to the championship again) Now, we have two Alberts, although in real life he is one 🙂

This post was modified Il y a 4 mois 2 times by Aleksei Spirichev

RépondreCiter
Chris Boss
(@chris-boss)
Membre d'honneur Membre
09/05/2019 8:06  

????

This post was modified Il y a 4 mois by Chris Boss

RépondreCiter
Philippe Patry
(@philippe-patry)
Membre d'honneur Membre
10/05/2019 9:39  

c'était sport la F3 sur ce circuit !, mais quel régal ! 

Qualifié 3ème derrière Lionel qui paase en dessous des 1 18 et le très très rapide Aleksei avec un 1 17 154....

Je réussis à ne pas perdre de place au départ et j'arrive à garder les train des deux premiers. Aleksei fait une faute et me voilà deuxième derrière le très rapide Lionel que j'ai du mal à suivre. Je me rends bien compte qu'en le suivant, je tape dans les pneus et à quelques tours de l'arrivée c'est le tête à queue. Mais je peux garder la deuxième place.

Course 2 grille inversée... comment dire... il y a du cafouillage devant. Je réussis à me faufiler parmis des voitures dans tous les sens et me retrouve 5 ou 4. Je double et double encore pour me retrouver 2 derrière Alek qui a compris la leçon et gère sa course qu'il gagne avec beaucoup d'avance.

Pas mécontent de retrouver de vraies sensation de pilotage avec AMS qui, pour moi, en terme de pilotage est de loin encore la meilleure simu

A la prochaine

Phil

RépondreCiter
Share: