de retoure ! le retour  

RSS

Eric Lemouton
(@eric-lemouton)
Membre célèbre Commissaire
29/06/2019 5:43  

😀 bonsoir¬†¬†¬†¬†¬†¬† de retour¬†¬† apres¬† avoir¬† bosser¬†¬† comme¬† un¬†¬†¬† N *****¬† bref¬†¬†¬†¬†¬† vive¬†¬†¬† la¬†¬† micro entreprise¬†¬† et¬† les¬† micros¬† entrepreneur¬†¬† ?! du¬† coup¬† pour¬†¬† avoir¬†¬†¬†¬† vite¬†¬† fait¬†¬†¬† parcourue¬† le¬† fofo¬†¬†¬†¬† divers¬†¬†¬† open¬†¬†¬† sur¬†¬† divers ¬†¬† jeu ?¬† bonne¬† idee¬†¬†¬†¬†¬† perso¬†¬† je¬† vien¬† de¬†¬† me¬† bouffer¬† plein¬† de¬† video¬†¬†¬† accc¬†¬†¬† rf2¬†¬†¬†¬† rre¬†¬†¬†¬† bref¬†¬† je¬†¬† vais¬†¬†¬† attendre¬† AMS¬† 2¬†¬†¬†¬† !¬† PAS¬†¬† ENCORE¬† RELANCER¬† DISCORDE¬†¬† !! NEW¬†¬† PC¬†¬†¬† MAIS¬† UNE¬†¬† CHOSE¬† ET¬† SURE¬†¬† LES¬† AMIS¬†¬†¬† QUAND¬† TU¬† BOSSE¬†¬† EN¬†¬†¬†¬† FREE¬† LANCE¬†¬†¬†¬† TU¬†¬†¬† PENSE¬†¬† JUSTE¬†¬† A¬† UNE¬† CHOSE¬†¬†¬† TA¬†¬†¬† POMME¬† ET¬† JE¬† SUIS¬†¬†¬† GENTILS¬†¬†¬† DU¬†¬† COUP¬† TU¬† PENSE¬†¬† A¬† TA¬†¬† ?¬†¬† DESOLER¬†¬†

¬†¬† QUAND¬† TU¬†¬† BOSSE¬†¬† 12¬† H¬†¬† PAR¬† JOUR¬†¬† DE¬† NUIT¬† PL√ČONASME ¬†¬†¬† BREF¬†¬†¬†

Marc Goaderoch
(@marc-goaderoch)
Membre illustre Admin
01/07/2019 6:44  

Mouais toujours aussi poétique Eric ... 

RépondreCiter
Eric Lemouton
(@eric-lemouton)
Membre célèbre Commissaire
05/07/2019 10:36  

oups  Marc  désoler mais   comme   tu dis   ""   Mouais toujours aussi poétique Eric ... """"                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               Bon  Bon  normalement  apres  week end  si  adsl    fonctionne    de  retour     début  de semaine ..

A la   S.R.E      et pour quoi la  S.R.E  jUSTE un  studio    do  brazil  et  une  ambiance    désoler  Marc   

RépondreCiter
Marc Goaderoch
(@marc-goaderoch)
Membre illustre Admin
06/07/2019 9:09  

😉

RépondreCiter
Share: