AMS 2  

Page 1 / 5
  RSS

Lionel Gerber
(@lionel-gerber)
Membre de confiance Modérateur
23/05/2019 8:50  

"After a long, gruellling and sometimes painful conception we´re finally getting ready to unveil our new baby."

https://forum.reizastudios.com/threads/reiza-general-update-fresh-2019-news.6050/?fbclid=IwAR1x-4ceLyEGrSbE24MGTAwfA6dSA5UdGeL_u7F6vZcuy0BaQaRTeRRWOYI

L'annonce sera faite dans les jours à venir.

Mais avant nous auront le droit à la 3ème dernière mis à jour d'AMS ???? 

Donington Park et Snetterton + bugfix

Marc Goaderoch
(@marc-goaderoch)
Membre illustre Admin
24/05/2019 12:09  

Merci pour l'info !

RépondreCiter
Didier Lebarbier
(@didier-lebarbier)
Membre célèbre Modérateur
24/05/2019 11:43  

RépondreCiter
Marc Goaderoch
(@marc-goaderoch)
Membre illustre Admin
24/05/2019 11:58  

Très surprenant c'est le moteur de jeu de PCars, espérons que les physiques et le FFB soient made in Reiza !

RépondreCiter
Philippe Patry
(@philippe-patry)
Membre d'honneur Membre
25/05/2019 7:22  

merde que c'est bôooooooooo !!!!!!! J'ai hâte !!!!

RépondreCiter
Didier Lebarbier
(@didier-lebarbier)
25/05/2019 12:58  

Championnat AMS2 programmé pour janvier 2020 ? ???? 

RépondreCiter
Eric Lemouton
(@eric-lemouton)
Membre célèbre Commissaire
25/05/2019 2:29  

C'EST CLAIRE  !! et si   en  plus   on   a  le  droit   a  une   alpha  ou une  beta  !

de  plus  les  talbins    vont   arriver    dans  2 mois    je " boss "    je  pare   des filer   de  poison ???? non  de  poisson  mais  bon   sa   paye   bien parce   que  l'odeur   quand  tu  débauche  lol ???? 

du   coup avec  un  pneus   de  chance   pc  opérationnelle     dans  trois  mois ????  

la  je  suis  sur  le  pc  fixe  du  fiston   mais   bon   son  ssd   et plein    du   coup  pas   moyen   de  dll  ams   pour   retrouver  le   champ  F3 .

Et vue  mais  horaire   je  bosse    de  nuit   c'est   compliquer  mais  sa  paye  lol surtout   en     fauteuil   !! ???? 

comme   quoi    la   vie   n'est  pas  forcement  Q'une  tartine  de   merde  ???? 

RépondreCiter
Jérôme Thellier
(@jerome-thellier)
Membre important Membre
25/05/2019 5:55  

Si je comprends bien, REIZA change de moteur et travaille maintenant avec Slighty Mad Studio !!! Ceux qui ont fait Project Cars !!!!

J' attend vraiment de tester et espère ne pas être déçu, ce sera mieux graphiquement c'est sur, la météo est la bienvenue aussi mais si c'est pour perdre la qualité première du jeu... a voir.

RépondreCiter
Lionel Gerber
(@lionel-gerber)
26/05/2019 8:33  

Dans toutes les communications ils ont toujours dit qu'ils gardaient leur physique.

Certains s'inquiètent de ça aussi sur le forum Renato a répondu 

"I’ll say one thing that pretty much applies equally to AI, physics, audio which I think most agree were some of the strongest points of AMS1... Nothing can be ported over like a copy&paste flick of a switch - some fronts will demand a lot of work, others less. At the same time we would not have made the move if it meant starting any of those fronts from scratch. Most things are in good shape already and it will only get better."

Donc en gros, forcement ça ne sera pas exactement identique, mais s'ils ont choisi ce moteur c'est parce qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec, et certains portages sont déjà bien avancés (il parle principalement de ce qu'il considère comme étant les points forts d'AMS IA, physique et audio)

RépondreCiter
Chris.B
(@christophe-boule)
Membre d'honneur Membre
27/05/2019 7:53  

Salut tout le monde,

Oui TOP tout ça, je ne vois qu'une seule chose négative dans tout ça, c'est le coté matériel (PC) pour faire tourner le jeu, le moteur graphique de Slighty Mad Studio est gourmand, très gourmand par contre il est beau, très beau voir très très très beau. Graphiquement parlant et c'est mon avis perso se sont les plus beaux graphismes tout jeux confondus.

Donc Messieurs pour ceux qu'ont des machines qui commence à dater un peu préparez vous à changer de matériels bientôt, c'est clair comme de l'eau de roche.

A voir aussi si le jeu sera Modable ?!

A bientôt les copains. 😉

This post was modified Il y a 3 mois by Chris.B

Le haut niveau est un jeu. Alors autant le vivre et le jouer à haut niveau.

RépondreCiter
Lionel Gerber
(@lionel-gerber)
27/05/2019 9:44  

Un peu plus d'infos venant de Ian Bell, patron de SMS qui vend le moteur utilisé.

La physique fait parti du moteur, mais le code aussi (ce qui n'était pas le cas de l'isi tant qu'ils n'avaient pas acheté les droits). Donc Reiza est libre de faire ce qu'ils veulent avec la physique. Ca va dans le même sens que les posts de Renato, ce n'est pas un copier/coller, mais ils font un "portage" quand même. Ce qui doit vouloir dire qu'ils vont modifier le moteur de SMS en tweakant ce qu'ils souhaitent. Ils ont assez d'xp avec le moteur ISI (qui pour rappel est à la base du madness aussi) pour aller directement dans la bonne direction.

Niveau perfgs sur pcars 2 effectivmenet ça demande beaucoup plus qu'AMS et un peu plus que rfactor 2 (encore que), mais il est aussi capable de s'adapter à des mnachines plus modestes au détriment du visuel biensûr. Il est aussi beaucoup moins gourmand qu'ACC pour un rendu différent, mais que, personnellement, je préfère.

RépondreCiter
Chris.B
(@christophe-boule)
Membre d'honneur Membre
27/05/2019 11:34  

Ah oui top tout ça, hâte d'y être...

Le haut niveau est un jeu. Alors autant le vivre et le jouer à haut niveau.

RépondreCiter
Marc Goaderoch
(@marc-goaderoch)
Membre illustre Admin
27/05/2019 1:35  

Entièrement d'accord avec toi Lionel!

RépondreCiter
Philippe Patry
(@philippe-patry)
Membre d'honneur Membre
27/05/2019 1:46  

dans quelques mois on va voir revenir tous ceux qui nous ont quitté....

RépondreCiter
Didier Lebarbier
(@didier-lebarbier)
27/05/2019 6:32  

Mais personne ne vous a quitté ! En tout cas pas moi. On a quand même le droit d'aller prendre l'air ailleurs de temps en temps.

Et si AMS 2 rempli de nouveau les grilles de la SRE, on va quand même pas faire les grincheux.

RépondreCiter
Page 1 / 5
Share: