PCars2  

Page 6 / 6
  RSS

Fred Salez
Membre noble Membre
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 1379
18/10/2017 3:05  

[quote quote="Cheradame Eric" post=184579]en dehors du online
tu vas dans epreuve perso
parametre de course
choisir saison neige
puis prevision neige voir tempe de neige ou blizard

idem online
cree partie puis parametre de course idem la suite[/quote]
Merci, j’essai ca ce WE, mais cela ressemble grandement a ce que j’ai pu essayer.
Sauf « saison » , jamais vu .


RépondreCiter
Carmelo Stagno
Membre important Pilote championnat 12
Inscription: Il y a 5 ans
Messages: 884
22/10/2017 3:34  

Hier j'ai testé avec un fichier fbb qu'a posté Sambat et franchement c'est largement mieux.
Le ressenti est très bon et honnêtement se rapproche beaucoup d'ams. J'aime moins le freinage et le bruit qui va avec. Mais le reste c'est du très bon.
Ci dessous ce qu'il faut faire (merci Fred)
https://www.racingfr.net/wbb/index.php?thread/1264-pcars2-ffb-custom/

Ouvrir ce lien aller en bas du post 1 ou c'est écrit citation cliquer sur " afficher plus " et la tout le FFB qui apparait.
copier coller et tu le remplace avec l'ancien.

Copier tout même les lignes en rouge et mettre tous ça dans...mes documents...project cars 2.....FFB custom settings.txt et le coller ici a la place de l'ancien.

tout ce qui est dans le jeu....commande
configuration je n'ai rien touché tout d'origine.

par contre dans retour de force j'ai dans l'ordre :
profil.....personnalisé (important)
100/50/50/40/0.00


RépondreCiter
Fred Salez
Membre noble Membre
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 1379
22/10/2017 9:53  

[quote quote="Cheradame Eric" post=184579]en dehors du online
tu vas dans epreuve perso
parametre de course
choisir saison neige
puis prevision neige voir tempe de neige ou blizard

idem online
cree partie puis parametre de course idem la suite[/quote]
C'etait ca que j'avais pas fait. Je m'etais arreter a "HIver"
Mékejesuiskon. :laugh:


RépondreCiter
Cheradame Eric
Membre de confiance Pilote championnat 12
Inscription: Il y a 3 ans
Messages: 77
22/10/2017 11:11  

pas de soussi en meme temps c est vrai que 5 saisons c est pas commun lol
ruapuna enneigé est un circuit vraiment sympa bonne glisse :88: :65: :75:


RépondreCiter
David Sensei
Membre de confiance Pilote championnat 12
Inscription: Il y a 5 ans
Messages: 378
22/10/2017 11:19  

Ce jeu est bien dans l'ensemble, je trouve que ça grip beaucoup, même trop du coup je me demande si je n'exploite pas
assez la voiture, il est bien different d'AMS qui glisse beaucoup en comparaison.
Il arrive que la voiture décroche aussi d'un coup, comportement reproché a pcars1
mais il sont incomparable, celui ci est très bon et on en redemande.

La partie multijoueur est attrayante avec un mode licence et un score elo en fonction du comportement sur la piste,
le niveau des adversaires, le nombre de tour, le classement en fin de course etc....
Ce qui débloque des options et permet de rencontrer des adversaires de son niveau en aléatoire etc...
c'est intéressant et rajoutera de la durée de vie a cette simu.


RépondreCiter
mika mermik
Membre de confiance Pilote championnat 12
Inscription: Il y a 3 ans
Messages: 91
26/11/2017 1:20  

pour ceux que ça interesse,pcars2 a 35 euros ,et meme une demo gratuite de 4gb pour tester.


RépondreCiter
Fred Salez
Membre noble Membre
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 1379
28/11/2017 3:57  

35€ déjà ?
Cela sent la sortie du Pcar3 ca!!!
Lol


RépondreCiter
Page 6 / 6
Share:
Blue
Black
Default
Pear
Black Emo
{blue}:grinning:
{blue}:wink:
{blue}:face:
{blue}:cunning:
{blue}:inlove:
{blue}:love:
{blue}:sweaty:
{blue}:awaited:
{blue}:sleeping:
{blue}:surprised:
{blue}:lovekiss:
{blue}:laugh:
{blue}:formalsmile:
{blue}:displeased:
{blue}:cool:
{blue}:resent:
{blue}:nerd:
{blue}:screaming:
{blue}:amazed:
{blue}:sad:
{blue}:deceitful:
{blue}:starryeyes:
{blue}:evil:
{blue}:shocked:
{blue}:tears:
{blue}:sulky:
{blue}:smile:
{blue}:vomited:
{blue}:hi:
{blue}:afraid:
{blue}:crazy:
{blue}:rabid:
{blue}:fighting:
{blue}:nonoise:
{blue}:blushed:
{blue}:idontknow:
{blue}:scared:
{blue}:razz:
{blue}:kiss:
{blue}:eat:
{blue}:shutmouth:
{blue}:gape:
{blue}:suspicious:
{blue}:laughingoutloud:
{blue}:bruise:
{blue}:crying:
{blue}:pray:
{blue}:serious:
{blue}:excitement:
{black}:grinning:
{black}:wink:
{black}:face:
{black}:cunning:
{black}:inlove:
{black}:sweaty:
{black}:surprised:
{black}:lovekiss:
{black}:laugh:
{black}:formalsmile:
{black}:displeased:
{black}:cool:
{black}:resent:
{black}:nerd:
{black}:screaming:
{black}:amazed:
{black}:sad:
{black}:deceitful:
{black}:starryeyes:
{black}:evil:
{black}:shocked:
{black}:tears:
{black}:sulky:
{black}:smile:
{black}:vomited:
{black}:hi:
{black}:afraid:
{black}:crazy:
{black}:rabid:
{black}:fighting:
{black}:nonoise:
{black}:blushed:
{black}:idontknow:
{black}:scared:
{black}:razz:
{black}:kiss:
{black}:eat:
{black}:shutmouth:
{black}:gape:
{black}:suspicious:
{black}:laughingoutloud:
{black}:bruise:
{black}:crying:
{black}:pray:
{black}:serious:
{black}:excitement:
:)
:d
:wink:
:mrgreen:
:neutral:
:twisted:
:arrow:
:shock:
:???:
:cool:
:evil:
:oops:
:razz:
:roll:
:cry:
:eek:
:lol:
:mad:
:sad:
:!:
:?:
:idea:
:hmm:
:beg:
:whew:
:chuckle:
:silly:
:envy:
:shutmouth:
{pear}:happy:
{pear}:smile:
{pear}:laugh:
{pear}:laughingoutloud:
{pear}:crying:
{pear}:exhausted:
{pear}:nerd:
{pear}:surprised:
{pear}:veryhungry:
{pear}:wink:
{blackemo}:laughtertotears:
{blackemo}:gift:
{blackemo}:love:
{blackemo}:inlove:
{blackemo}:shamefaced:
{blackemo}:heart:
{blackemo}:crazy:
{blackemo}:anguished:
{blackemo}:bruise:
{blackemo}:easymoney:
{blackemo}:exhausted:
{blackemo}:vampire:
{blackemo}:shutmouth:
{blackemo}:wink:
{blackemo}:carnival:
{blackemo}:flowers:
{blackemo}:hotdrink:
{blackemo}:party: