Promo Assetto et DLC +futur DLC Ferrari OMG tro dar des voitur roujes kivonvite  

RSS

Simracing centre val de loire Evan
(@evan-marion)
Membre de confiance Membre
23/06/2017 4:30  

Je me suis fait plaisir sur le titre du sujet mais en gros ça donne ça

-50% pour les jeux et toutes les dlc sauf le ready to race qui reste à 8 euros. C'est le bon moment pour les acheter vu que cet été il y' aura pas mal d'opens Assetto, ça permettra de varier les combos un max.

Ah et fin d'année ya pleins de Ferrari qui vont sortir en pack pour les 70ans de la marque, genre la F2004, La P4, la 288 GTO et puis d'autres vieilles 😀 et d'autres qui sont trop bien sur le papier et qui vont être utilisées pendant 2 semaines après la sortie du pack ensuite les gens vont se lasser et retournerons faire du GT3/GT2 à SPA et Monza jusqu'au prochain DLC. 😀

En plus on va pouvoir voter pour les autres Ferrari qu'on voudrai voir dans le pack genre celle du Mans 1971 d'après certains, d'autres ont vu dans les choix la 488 GTE, enfin Kunos a ouvert les votes puis les a fermés donc faut voir quand ils les ré ouvriront pour voter.

Et puis encore le second tour ou les legislatives c'est pas trop grave surtout que c'est chiant le dimanche, mais la va falloir voter , pas d'abstinence ! Sinon on va se taper une 488 GTE pour pouvoir faire la course avec tous les fanboys GT2-3 sur Monza et SPA et ça c'est plus grave que Trump président de la galaxie ! 😀

http://www.racedepartment.com/threads/assetto-corsa-ferrari-70th-anniversary-dlc-announced-vote-open-then-closed.137301/

Fred Salez
(@fred-salez)
Membre noble Membre
23/06/2017 11:52  

Super, encore un packs avec QUE des bagnoles!
On aurait qd mm besoins de circuits.
Comme tu le dis si bien, à part les GT2/GT3 sur Spa, ou un panaché de caisses sur le Nordschleife façons Track day, y a plus rien.
Pis le faite de pouvoir rejoindre un serveur SANS avoir tt les packs, ca serait pas mal. Parcequ'aujourd'hui cela devient difficile, j'ai casi tt les packs et malgrés ça j'ai beaucoup de serveurs qui me sont inaccessible, souvent à cause d'une bagnole que je n'ai pas. (j'ai pas le packs red )

GamerMuscle le dit mieux que moi (dans les commentaires):

Assetto Corsa – Ferrari 70th Anniversary Celebration Pack Coming

RépondreCiter
Mathieu Barthélémy
(@mathieu-barthelemy)
Membre noble Pilote championnat 12
23/06/2017 12:14  

François, je crois que c'est le moment 😉
http://store.steampowered.com/dlc/244210/
L'ensemble des 3 packs Porsche : http://store.steampowered.com/bundle/1712/Assetto_Corsa_Porsche_Season_Pass/

RépondreCiter
Eric Waaouu
(@eric-waaouu)
Membre noble Pilote championnat 12
23/06/2017 12:39  

faut pas hésiter
le pack Porsche est top ! :cheer:

RépondreCiter
Carmelo Stagno
(@carmelo-stagno)
Membre important Pilote championnat 12
23/06/2017 1:35  

je pense que vu le prix je vais prendre, après je ferai comme françois "à l'aide mathieu !! :mdr1: "
retour programmé ce week-end si j'arrive à tout monter dans les temps :cheer:

RépondreCiter
David Sensei
(@david-sensei)
Membre de confiance Pilote championnat 12
23/06/2017 4:28  

J'ai acheté hier assetto et dream pack sur G2A heureusement sinon je serai on ne peux plus dégouté, je m'en sors au même prix...
1h30 à essayer de parametrer mais c'est compliqué FBB, FOV triple screen simple screen, je regarde des tutos et remerci ce qui les font mais ca dure une heure et pas toujours clair, je vais essayer de m'y recoller cet après midi en espérant avoir quelque chose de pilotable à la fin.
Si tu fais une séance d'explication groupé mathieu je m'inscris 🙂

RépondreCiter
Francois Caratti
(@francois-caratti)
Membre noble Commissaire
23/06/2017 4:39  

Merci pour les infos les copains!!!
Je vais donc prendre tout ce qui me manque comme ça, ce sera fait!!! A savoir le pack Porsche, le Red, le trple3, le Japan et le Ready2Race

Par contre je temporise un peu car j'ai un soucis d'update sur AC. Il est bloqué à 96%
Je sais pas pourquoi. L'utilisation disque reste à 0.
J'essaierai de voir ça cet AM.

Edit: Ahhh ca y est c'est bon! C'est débloqué! Cet AM.....je commande!!!

RépondreCiter
(@evan-marion)
23/06/2017 4:59  

On peux voter pour la 7eme Ferrari du pack
Perso j'ai voté pour celle du Mans 70 pour concurrencer la 917K

Ferrari 70th Anniversary Celebration Pack

Sinon Fred la variété des combos en multi c pas la faute de kunos c est celle des joueurs, on a plus de 100voitures et
14 circuits sans compter les variantes et c'est toujours les 3 mêmes circuits et les 5 mêmes caisses qui resortent. Je veux dire par exemple pour le vote la ya bcp de monde sur les forums qui ont voté pour la F1 2017 car "ya pas assez de F1" bon déjà c est une connerie des F1 yen a 8 de toutes les eépoques quasiment, et surtout si elle se retrouve dans le pack tous ces
*** vont être en sueur devant les réglages de l'ERS et ne vont plus l utiliser car les F1 c tro compliké, d ailleurs ça va faire un an que le pack avec la SF 15 t et la f138 est sorti et ya quasi aucun serveur avec. Pourtant les F1 récente étaient très demandée, comme la yellowbird et la cobra, absent du multi depuis 2015.

RépondreCiter
Fred Salez
(@fred-salez)
Membre noble Membre
24/06/2017 1:33  

j'te l'accord aussi, la communauté y est pour 90%, nan 95%!! (après de savant calculs ... lol)
Mais qd mm, le jeu manque de circuit.
Dans le commerce, bien sur que tu as le droit de demander au clients, mais t'es pas obligé de suivre aveuglement ce qu'ils veulent ... c'est à toi de les aiguiller un peu.

putin c'est carrement vrais pour la cobra!! mdr
Allé la SRE.. on y remedi!

RépondreCiter
(@evan-marion)
24/06/2017 6:29  

Meme quand ya du choix les gens prennent toujours la meme chose, j ai fait 4 ans de forza 4 et GT 5 les jeux ou t as le plus de circuit possibles et a part Le Mans en X1 et en Veyron supersport t avais quasi que dalle. Les gens veulent de la nouveauté se plaignent sur les forums et à la fin ca begaye en suédois quand on propose des combos différents

RépondreCiter
Share: